Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
13 mai 2013

Carnet de santé

Nous étions de baptème ce week end, j'ai donc fait une petite réalisation maison, personnalisé :

P1010316  P1010318

P1010317   P1010321

J'ai rajouté 2 morceaux de PVC, pour rendre cela plus rigide... La couverture du carnet étant en plastique mou...

Je n'ai pas été très rapide !

Même si cela paraît simple... Il m'a fallut beaucoup de réflexion !

J'ai tout d'abord prit le carnet de santé d'Olivia, mesuré, et découpé le tissu.

Puis j'ai écrit avec le crayon magique... celui qui s'efface quand on le passe sous le fer :

 P1010299

Puis j'ai brodé, avec un fil dégradé bleu :

P1010303

Un peu de couture à la machine, pour les côtés...

Couture invisible à la main, pour faire les rabats.

Un coup de fer à repasser.

Et voilà !

P1010320

Les parents étaient ravis.

Je recommencerai certainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un tres beau cadeau original et personnalisé!!! j'aurai aimé en avoir pour mes petits... et même si tu ne t'es pas trouvée rapide, moi je trouve que le résultat est super!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
bravo c'est tout mimi
Répondre
I
C'est ravissant comme tout! Un cadeau bien utile.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
P
un cadeau utile et pratique, et toujours apprécié par les parents !! bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité