Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
20 avril 2013

Moelleux au carambar !

Voilà un moment que je devais vous la mettre cette recette... mais le temps me manquait !

Voici la recette de Lucie et de son super bon gâteau au carambar.

Donc pour un gâteau :

25 "carambar" au caramel

160g de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

150g de beurre demi-sel

10 cl de lait

150g de sucre

1. Faites fondre dans une casserole avec un couvercle, les "carambar", le beurre coupé en morceaux et le lait. Patientez un peu puis remuez. Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Beurrez puis farinez un moule à manquer ou à cake.

2. Dans une jatte, mélangez la farine, la levure et le sucre. Ajoutez ensuite les oeufs, un à un, puis incorporez parfaitement la crème au carambar.

3. Versez la pâte dans le moule et enfournez pour 35 minutes. Laissez refroidir avant de démouler.

4. Régalez-vous !

Image issue du net ! Parce que je ne l'ai pas encore fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, j'en avais déjà mangé une fois et c'est vrai que c'est super bon, mais je n'avais pas la recette
Répondre
C
AHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> Comment oser nous mettre une recette si bonne à laquelle il est quasi impossible de résister, à l'heure de la recherche des maillots de bains qu'il va falloir essayer en s’apercevant que les rondeurs accumulées pendant l'hiver (qui fut long certes) ont fait des dégâts.<br /> <br /> Je ne sais pas si les bonnes résolutions de printemps, faire régime au beau temps, vont perdurer.<br /> <br /> Finalement tant pis, ça a l'air trop bon je vais essayer.<br /> <br /> bises et a +
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité