Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
6 avril 2013

Cadeau

Olivia a participé à un tirage au sort chez : Les tricots de fanny (clic !)

Et elle a de la chance, elle a gagné les boucles d'oreilles :)

P1000616   P1000617

Vous avez remarqué la curieuse d'Hatlas, notre minette !

 P1000619   P1000618

Elle était excitée !

P1000620

Et voilà ce qui est sortit du paquet :

 P1000621

Avec des petites choses en plus !

Et aussitôt portée :)

P1000622

Merci Fanny :) Olivia est ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ooooh, il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici, et je découvre que mademoiselle Olivia et ses boucles d'oreilles qui lui vont à ravir !<br /> <br /> Je suis contente qu'elles lui plaisent :) <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Oui c'est bien ton style. Décidemment beaucoup de cadeau en ce momment dans la famille.
Répondre
M
en plus ce sont tes couleurs
Répondre
Ø
oh..oui.. Je l'a remercie beaucoup beaucoup :) sa ma fais très plaisir :)
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité