Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
18 mars 2013

Prochain activi'thé ce samedi... Avec pour thème

Prochain activi'thé ce samedi... Avec pour thème : nécessaire de brodeuse (ou tricoteuse, ou couturière, ou crocheteuse !) Un nécessaire quoi :)

Pour ma part j'ai commencé... Sera t il terminé pour samedi ???

Ca donne ça :

P1000441

Oui... ce sera tout ce que je vais vous montré !

Cette semaine, j'ai vu ça :

P1000498   P1000499

Des grues :)

P1000500

Le printemps arrive !

P1000419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je serai là aussi pour ton défi si tu ne sais pas quoi en faire je suis preneuse lol
Répondre
F
Bon ne pleures plus Sarcoch tu auras tout ton petit monde autour de toi samedi.<br /> <br /> et moi par la pensée<br /> <br /> F.
Répondre
F
je veux en voir plus car pas là ....ça a l'air déjà pas mal (comme d'hab)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> F
Répondre
P
superbes les oiseaux......mais pas assez dévoilée la réalisation de la future activi thé.....Ben oui je suis curieuse, on ne me changera pas !!!! lol<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité