Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
26 février 2013

Fabienne était malade pour notre activi'thé...

Fabienne était malade pour notre activi'thé... Mais elle a tout de même travaillé !

Elle m'a envoyé cela par mail, vive la technologie !

Voici ce qu'elle a fait pour notre défi :

IMG_3472

Un tableau et un coussin dont la grille vient du blog de frimousse.

Dimanche, comme beaucoup d'entre vous, nous avons eu un beau paysage !

P1000210

P1000211

P1000212

P1000213

J'adooooooooooore :) (Surtout quand je ne travaille pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Même paysage en Pologne! Mais la douceur arrive...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
P
Nous aussi on avait ce beau paysage ... comme toi ça me va quand je ne travaille pas....vacances cette semaine.<br /> <br /> Fabienne a bien travaillé ; je n'avais pas encore vu.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité