Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
4 février 2013

Mes petits achats...

Le week end dernier, c'était le salon des loisirs créatifs à Orléans...

Evidemment, j'y suis allée... et évidemment... J'ai acheté ! Quelle idée !!!

Alors voilà mes petits achats :

DSCF8381

Je sais !!! Vous allez me dire "mais je vois rien !!! Y'a pleins de choses et l'image est trop petite !!!"

Si si !!! Je vous entend d'ici !

Donc j'ai photographié tout en détail ! Ben oui ! Vous voyez, je pense à vous :)

Tout d'abord, une trèèèèèèèèèèès jolie broderie que j'adore ! En même temps, je ne l'aurai pas achetée si je ne l'aimais pas !

DSCF8386

Modèle de chez : "Cousines et Compagnie".

Il y avait quelques vendeuses de pochoirs, et peintures... J'ai choisit celui-ci :

 

DSCF8388

C'était un kit : Le pochoir (rose) imprimé recto verso (alphabet et chaussons de danse), le pinceau, 2 peintures, et un petit pochoir offert...

C'est une peinture à l'eau.

Il y avait un autre exposant qui vendait le même genre d'articles... mais avec de lapeinture à l'huile...

J'espère avoir fait le bon choix !

Un morceau de tissu, prévu pour un pri=ojet, que vous verrez bientôt j'espère :

DSCF8389

Des charm's, des babioles :

DSCF8390

Et voilà !!! C'est tout !!! J'ai été raisonnable, hein !!!

Je vous raconte quand même la suite... Dans la semaine, je suis allée dans mon magasin préféré, et j'ai acheté ça :

DSCF8393

De 0.75€ à 2.5€ le pochoir ! Et la peinture pour 0.75€ le flacon...

 

DSCF8395

Bien évidemment, j'ai craqué aussi là dessus ! Je ne pouvais pas faire autrement !

DSCF8399

Un petit porte-monnaie, ou porte bidouille...

Et un joli calendrier (prit en double exemplaire pour le boulot !)

DSCF8403   DSCF8409

Cette fois, c'est tout pour aujourd'hui !

A très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aller dans un salon sans faire de petites folies ça ne serait pas interessant....bravo pour tes achats.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité