Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
23 octobre 2012

Help !

En fin d'année scolaire, j'avais mis en place une activité tissus, laine, broderie, sur la dernière journée.

Cela avait bien plus, et du coup sous l'influence d'une élève... j'ai créé l’atelier créatif au collège, sur la pause méridienne.

Ma salle ! Avec 4 présents, mais 8 inscrits sur un créneau de 2h.

C'est super sympa ! On s'amuse bien !

Mais il y a un hic !

Nous n'avons pas beaucoup de matériel...

Donc nous recherchons du tissus, de la laine, des crochets, du coton, du fil, des aiguilles, des boutons, des épingles à nourrice... afin de confectionner de petits objets, et de les vendre lors du Marché de Noël !

Nous avons déjà commencé avec le peu qui restait... mais nous n’aurons pas assez !

Voyez plutôt :

  

Donc si vous avez cela... qui dort dans vos placards... ou dans celui de vos amies... Ce serait gentil de penser à nous !

Merci d'avance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça me rappelle il y a quelques années où j'animais sur le même horaire un atelier vitrine avec des bouts de tout et de rien au collège des mes enfants. J'avais simplement trouvé une cartonnerie qui fabriquait les fonds pour pas grand chose.<br /> <br /> Je vais regardé aussi dans mes placards, tiroirs, cartons et autres cachettes mais je ne sais pas si j'aurai le temps de tout fouiller j'ai un programme chargé cette semaine avant de venir à St Gondon.<br /> <br /> C'est super joli, dommage que je n'habite pas par là bas et que je sois (un tout petit peu) plus âgée, sinon je serai venue LOL.<br /> <br /> A samedi
Répondre
N
je te fais un petit sac granny te rameneras ca avec les casiers!!!!!!! bisou bisou ma sarah et c genial cet atelier!!!
Répondre
N
OK je vais regarder ça. Tu parles du marché de noel serait-ce celui de poilly ?
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 305
Publicité