Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
22 juillet 2012

Ce dimanche...

Petite ballade ce matin, à Chatillon Sur Loire, où des artistes exposaient... Les passants pouvaient jouer aux artistes aussi, alors... qu'à cela ne tienne ! J'ai attrapé aussi une craie, et :

P1030629

P1030631

P1030633

Ma petite marque de "fabrique" ;)

Et cet après midi, opération désherbage, la suite !

Une seule chose fonctionne dans ces cas là : l'huile de coude !!!

P1030638  P1030668

Le : AVANT !

P1030647

Le : APRES !

P1030648

Et au final :

P1030669

Je suis bien contente d'avoir terminer !

Olivia m'a soutenue, à coup de boisson, crème solaire... et chauson au chocolat fait maison ! Elle s'est aménagée son "petit espace", rien qu'à elle, où elle a pu lire tranquille... en me regardant !

P1030666

Et j'ai découvert des merveilles dans mon jardin :

P1030651  P1030654

1 melon... petit encore... mais deviendra gros et bon !

Et nous en sommes à notre 8e courgette !

Mmmmmhhhh, le jardin, c'est parfois pénible à s'occuper, mais cela donne de bonnes choses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j avais pas vu vous êtes devant une boucherie charcuterie lol
Répondre
C
Bravo Sarah, vous méritez de consommer tout ça!! Mais au fait c'est ça les vacances? lol
Répondre
S
veux tu des recettes pour utiliser tes belles courgettes?
Répondre
M
oui mais les copines apprécient les courgettes merci Sarah
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 307
Publicité