Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
18 juin 2012

Tea time

Sur granny Mania, il y avait un défi à réaliser :

Le Tea Time, clic ! (En cliquant, vous verrez ce que les filles ont fait, et quel en était l'idée de départ.)

Pour ma part, j'ai fait ça :

P1030227

P1030231

Vous les voyez hein ?!

Un peu plus près :

P1030228

Oui,, vous le voyez ?

Bon... ok !

Et comme ça :

P1030229

P1030233

Sympa mes sous tasses, hein ?

Totalement sortis de mon imagination !

Coton Fifty de chez BDF, achetée 1€ la pelote sur un vide grenier, avec un stock d'autres couleurs (avec de la Phiphi) :

P1030199

Explications difficiles à donner !

Pour la tête : noeud magique de 6 mailles, puis des brides, et encore des brides, parfois doublées pour que cela reste plat... Puis j'ai fait 2 oreilles, et le tour, dans un coloris différent.

Pour le groin : même principe.

Pour la queue : 25 mailles en l'air, puis 2 mailles en l'air, et des brides dans chaques mailles suivantes. Ca vrille tout seul !

Quand aux yeux, crochetés aussi, ils l'ont été avec du coton à broder, acheté dans mon magasin de dégriffe préféré :

P1030206

Pour les yeux : noeud magique de 6 mailles, fermé. Puis 6 mailles en l'air, refermées dans la 3e maille du noeud.

Pour la bouche, un point lancé, à l'aiguille.

Pas sûre que les expertes me comprennent ! Mais j'ai pris plaisir à le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
grace à grannymania j'arrive ici et je suis complètement raid dingue de la tasse et du sous tasse je veux les 2 pour moi!!!!!!!!!!!si tu adhère à mon univers ultra coloré disjoncté on peut troquer???biz et bravo en tout cas c'est trop chou
Répondre
V
trop bien soeurette...et hop, encore 2 cochons de plus........
Répondre
S
j'adore!
Répondre
E
TRès très réussis ces dessous de tasses !<br /> <br /> Une autre adepte des cochons :)
Répondre
N
Super chouette, on reconnait la marque de fabrication.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité