Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
30 mai 2012

Activi'thé

RAPPEL !

Le prochain activi'thé, c'est ce samedi ! Le 2 Juin, 14h30.

Nous nous donnons rendez-vous chez soeurette. Je ne me rappelle plus du numéro, mais il me semble que c'est le 9 ! Mais elle est à 3 maisons du café... même rue... du même côté... une grande maison (la plus haute !)... avec des volets vert foncé... 3 marches devant la porte d'entrée ! Avec tous ces indices, vous devriez y arriver !

Nous nous étions fixé comme défi : coussin.

Eh bien le mien est commencé, je ne sais pas si je l'aurai terminé... Mais ça avance :)

P1020962

Et une photo du petit chachat que nous avons finalement gardé :

P1020960   P1020964

Il aime déjà beaucoup la tricoterie !

Il n'a pas de nom pour l'instant... Si vous avez une idée, c'est l'année des H.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce pti minou s'appellerais bien Hector n'est ce pas hihihihi?<br /> <br /> bon tricot, bon crochet, bonne continuation
Répondre
V
pour moi, c'est Harley, car phphi est fan de Harley Davidson........
Répondre
N
Il est trop beau, je propose Black ...
Répondre
S
Pour chat chat pourquoi pas Happy
Répondre
S
je confirme l adresse de soeurette est bien au 9 rue de la gare!! ;) bonne après midi les filles!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité