Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
24 avril 2012

Laaaaaaaa-pin !

Soeurette est passée dimanche après-midi pour faire un peu de tricoterie...

Je voulais commencer mes bidouilles cadeaux de fin d'année, pour les gens qui partent, au boulot...

Et finalement, j'ai été tentée par ce qu'elle voulait faire :

P1020323

Allez zou, chacune sa feutrine... ses fils...

Et voici le nouveau venu :

P1020351

Quelques détails :

P1020352   P1020353

Je lui ai fait un collier... le cou était un peu nu !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as fait un collier ou j'ai fait un collier je pense plutot que la deuxieme solution est la bonne !!!!! :)
Répondre
N
je vois que tu t'amuses comme un p'tite folle pendant tes vacances, bravo c'est super rigolo
Répondre
M
cela change des cochons<br /> <br /> tu as bien bossé bravo continue comme ça
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité