Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
22 janvier 2012

2e activi'thé

C'était hier... et c'est passé bien vite !!!

Certaines avaient commencé un ouvrage, d'autres l'ont commencé sur place... Les unes ont réalisés des biscornus, les autres ont continué leur encours... Broderie, tricot était de la partie !

Papotages, travail... encore un bon moment partagé !!!

IMG_5335

Et voilà le travail pour les biscornus :

IMG_5339

Pour ma part, voici ce que j'ai fait :

P1010078 P1010077

Recto                                                              Verso

2 biscornus terminés sur place... Le 3e hier soir... et le cochon n'a pas avancé !

Mais une bonne après midi !

Prenez note : le prochain sera le 18 Février...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma copine Corinne viendra certainement le 18
Répondre
M
on a bien bossé vivement le 18.02
Répondre
N
que j'aurais aimé etre la!!!!!!! super les filles
Répondre
L
tu peux pas en faire un en vaches?
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité