Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
17 janvier 2012

Pochette granny

Parce que j'avais envie d'en faire une (c'est une bonne raison ça ! Hein ?!) et de me débrouiller toute seule comme une grande !

J'y suis arrivée !!!

J'avais de la laine dont je ne savais pas quoi faire.. de la laine à chaussettes, quelle idée de crocheter des chaussettes !!! Si j'avais su ! Je l'aurai gardée pour le défi de majupodi...Bref, le projet était déjà bien avancé !

1ère étape : faire les carrés :

P1000951

J'aime tellement photographier ces brochettes que je n'en ai même pas prit un à plat !

2e étape : l'assemblage des carrés (qui n'a vraiment pas été simple, prise de tête et énervement au rendez-vous !!!)

P1000981

3e étape : faire un petit tour de brides, pour que ce soit plus joli (ça, ça va !)

P1000982

pour voir la différence entre 1 côté fait et l'autre non :

P1000983

C'est mieux, hein ?! Et en plus, c'est rapide à faire !

4e étape : coudre la doublure au mieux et crocheter les côtés et le dessous, pour obtenir l'objet tant attendu :

DSC04804

Je peux vous dire que coudre la fermeture avec du tissu et de la laine, c'est pas chose facile !

DSC04805

DSC04806

Et voilà le travail ! Plutôt réussie !

Je suis sûre qu'elle va plaire à beaucoup... mais celle-ci je la garde, c'est ma première !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa ta petite pochette. J'aime beaucoup la couleur. Je n'ai pas encore testé.... à suivre.
Répondre
M
Bravo , belle réussite.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 336
Publicité