Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
10 octobre 2011

Ehhhh oui !

Bon, peu de commentaire, mais je pense que quelques personnes sont tout de même passées par là !

Donc voilà la réponse :

trousse

et plus en détail :

trousse details

Trop fière de mon travail, un big MERCI à soeurette pour sa détermination à m'apprendre le crochet ;)

Nous voici en plein travail :

DSC03134

Et au final : une trousse pour ma soeurette, la orange, et une pour moi, mouchetée rose...

DSC04441

Je le répète : TROP contente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La petite brunette, c'est la fillotte à soeurette, et en ce qui concerne la jeune fille... je suis étonnée que tu ne m'ais pas reconnue ! Hihihihi !!!
Répondre
N
puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca rigole pas pdt les cours de crochet lol!!!!! c ki la jeune fille brune avec vous les soeurettes????? en tout cas jolies trousses reussies, bravo les sister!!!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 263
Publicité