Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
9 novembre 2018

Thème 2019

Bonjour à toutes !

Résultat de recherche d'images pour "2019 créatif" 

L'année 2019, sera l'année du cochon dans le calendrier chinois :)

Vous avez été nombreuses à voter pour les thèmes de l'année prochaine, et les votes sont maintenant clos !

Voici ceux qui ont emporté le plus de suffrages sur 17 votants :

Chat (14 voix)

Epouvantail (10 voix)

Cirque (9 voix)

Etoile (8 voix)

Licorne (7 voix)

Ce sont donc les 5 thèmes que nous retiendrons !

Pour les autres, je vous donne tout de même les résultats :

Torchon, vert et lapin : 6 voix,

Panier/boîte, tournesol : 5 voix

Fleur : 4

Arbres : 3

Donc, voici les thèmes de l'année 2019 :

26 Janvier : libre

23 Février : épouvantail

23 Mars : cirque

20 Avril : libre

18 Mai : chat

22 Juin : agriculture (pour le comice agricole)

20 Juillet : libre

10 et 11 Aout : licorne

29 Septembre : échelles bleues (pour les 30 ans de la fête)

26 Octobre : libre

23 Novembre : étoile

21 Décembre : cadeaux de noël

Bonne réflexion !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les thèmes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon ben y'a plus ka réfléchir et trouver des idées .... et surtout se mettre au travail. il est un thème pour lequel j'ai les idées mais aurais-je le temps ? je vais essayer de me le donner.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité