Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
14 septembre 2018

Activi'thé multicolor

Notre activi'thé a eut lieu fin août, pour le thème multicolor.

Première activi'thé que je manque... avec regret... mais j'avais délégué et chargé Françoise de faire la reporter, et elle a amplement rempli sa tâche ! Un grand merci M'dame :)

(J'ai juste tardé à mettre les photos...)

Voici donc ses photos, avec un commentaire : " Malgré le peu de participantes, nous avons passé un bon AM avec gâteau d'anniversaire et crémant rosé. Je te joins les photos de nos élucubrations."

Effectivement... le crémant avait l'air bon !

DSC00495

Voici les réalisations de chacunes :

DSC00497

Pour Claudette, couture d'un sac et d'une pochette :

Claudette2   Claudette1

Danielle a brodé à la main :

Danielle1   Danielle3

Fabienne a cousu un sac :

Fabienne1   Fabienne2

Françoise a fait un panneau en patch :

FR1   FR3

Huguette a fait un sac :

Hug2   Hug1

Odile a cousu le sac 22 carrés :

Odile1   Odile3

Et soeurette a fait des coeurs, pour une bonne cause :

Steph1   Steph2

Issus de ce magazine, pour Octobre rose :

40589136_1085106398360499_9129001761296613376_n   40595714_680423185671291_1792059414740467712_n

Côté facebook, 

Pascale a réalisé un tapis de jeux pour son petit fils qui apprend à compter :

Facebook Pascale

Et Créaflo a réalisé elle-même la teinture de ses fils :

Facebook Creaflo2   Facebook Creaflo

Prochaine activi'thé le 30 Septembre pour la fête des échelles bleues, avec le thème région, et l'éventail décoré !

A très bientôt !

Fête des échelles bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bon moment de plus... :)
Répondre
N
La convivialité est le ciment de ces ateliers ... vous avez raison les filles de trinquer.<br /> <br /> Je voulais faire également les cœurs pour octobre rose. Existe t il une taille spécifique pour les cœurs?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beau travail de chacune. Je crois que je ne serai pas des vôtres pour le prochain défi... je n'ai aucune idée pour le thème région....bonne continuation.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité