Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
23 juillet 2018

Cahier brodé

Au collège, ce n'est plus moi qui gère les ordinateurs depuis la rentrée dernière. Un gros poids de moins !

Le Département a mis en place un service : je fais des "tickets" suite aux demandes de mes collègues, et c'est un employé qui intervient directement et/ou physiquement sur les postes.

Jérémy, notre intervenant, souhaitait "muter". Habitant Orléans, cela lui faisait beaucoup de route. Il intervenait sur tout le Giennois, Lorris, Sully... Il sera bien sûr remplacé par un de ses collègues !

Je n'ai appris que tardivement que c'était un de mes anciens élèves !! Oh la la... le coup de vieux que cela m'a mis !

Travailler avec un ancien élève !

Donc quand j'ai appris qu'il nous quittait, je lui ai confectionné un petit cadeau fait par mes soins :

130_1241

Un cahier d'interventions pour ses prochains établissements.

130_1252

Le devant est brodé. C'est une broderie de  Isabelle Vautier de Savoir faire Vailly :

130_1247   130_1250

A l'intérieur, je lui ai confectionné des petites fiches pour ses dépannages, et une poche à crayons sur la dernière page :

130_1254   130_1255

Le cadeau a été offert. Et il a été ravi !

20180627_113127

Pour ma part, j'ai un simple cahier avec une page de garde imprimée... il faudrait peut être que je m'en fasse autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! hihihi<br /> <br /> Très belle broderie. Ah au fait le coup de vieux ne se voit pas !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité