Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
19 juillet 2018

Coupe du monde à l'imprimante 3D

 Au collège, nous avons fait notre propre coupe du monde.

Nos reporters ont tenu à jour un blog, que vous pous pouvez consulter ici : clic.

Des équipes par classe, des équipes de profs.. tirage au sort du Pays que nous devions représenter... tournoi de foot (genre futsal mais dehors) et de baby foot.

J'étais partante pour le baby, et j'ai fait parti de l'équipe d'Iran, avec mes collègues présentes ci-dessous (vous noterez que c'est une équipe purement féminine !) :

 

 Nous sommes arrivés en 1/2 finale, et c'est le Mexique (présents sur la photo) qui nous ont battus. Nous sommes arrivées 4e :)

Pour l'occasion, nous devions réaliser un trophée, et j'ai organisé le vote pour les trophées proposés :

 

Il y avait de tout ! Du fait main, du tout fait, des gâteaux, des bonbons... et c'est celui que j'ai proposé qui a été retenu !

Trophée à l'imprimante 3D :) Les élèves adorent !

Si vous souhaitez le fichier, il se trouve ici : clic.

Je n'ai pas pu l'imprimer aussi grande que j'aurai voulu... et la quantité que j'aurai voulu... car mon impression ne faisait que de se décoller... mais bon... j'ai quand même réussi à en faire une !!!

20180615_083749

Comme vous constaté, je n'avais pas de bobine en or ! Donc couleur rouge, qui était déjà sur la machine, puis peinte à la bombe or trouvée chez Action à 2€30 :

Résultat de recherche d'images pour "bombe or action"

Et voilà la coupe :

20180615_115600   20180615_115606

20180615_115603

20180615_115609

Vraiment petite ! Mais elle a le mérite d'exister !

20180615_115641

En tout cas, les surveillants l'ont adorée et l'ont kidnappée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo les filles !!
Répondre
M
Très sympa bravo
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique trophée. Même s'il est petit, il a un très grande valeur affective et historique.<br /> <br /> Rendez vous dans 4 ans?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 227
Publicité