Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
22 mars 2018

Eventail à customiser

Dans mon magasin fétiche (Nxz), j'ai découvert une pochette avec dix éventails...

GENIAL !!!

Ni une ni deux, je saute dessus !!

Regardez donc cette merveille :

130_0696   130_0700

   Comme il y en avait dix, j'ai tout de suite pensé aux filles de l'activi'thé !

Je leur en ai donc donné un, qui sera à "customiser" pour la fête des échelles bleues ;)

130_0697   130_0698

 

J'ai hâte de voir le résultat de chacune !!! 

Même si je ne sais pas encore ce que je vais y faire !

130_0699

 

Le tissu est un peu plastifié... et lorsqu'on le ferme, le tissu n'adopte pas une forme "convenable"... Mais on peut imaginer le laisser ouvert et l'accrocher, plutôt que de s'en servir !

130_0701

 

Toute idée étant bonne à prendre... Je suis à votre écoute ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben si j'en avais un, je remplacerai le tissu par de la dentelle au fuseau....enfin si c'est possible.je rêve d'en réaliser un mais c'est un sacré travail.<br /> <br /> Hâte de voir vos diverses idées et réalisations. Bises
Répondre
N
Ah oui ça peut donner de très belles choses ! Comme toujours
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité