Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
5 mars 2018

À rude âne rude ânier !

Je ne sais pas si vous vous souvenez... mais je devais terminer une broderie offerte il y a quelque temps à ma mère pour noël.... 

130_0353

Quelque temps...

En recherchant l'article sur mon blog (article ici : clic), l'opérateur m'indique qu'il y a 1 477 jours que j'ai posté l'article !!! la honte ! 😓

C'était pour noël 2013...  Il y a 4 ans.... !!! (encore plus la honte !!!)

Roh lala que le temps passe vite !!!

Bon... si je reviens vers vous c'est quand même pour une bonne nouvelle !

Elle est terminée !!! Oui !!! (Joie et satisfaction en moi-même après une honte indescriptible !)

Photos avec flash....                                                 puis sans...

130_0351   130_0349 

Vraiment très très belle ! Mais que de gris et de marrons différents !!

Que de petites croix faites...

Je ne recommencerai pas un tel défi même si le résultat est vraiment magnifique !

130_0345

Je l'ai signé avec mes initiales, et la date de fin de réalisation ! (J'allais pas rajouter le début !!!)

130_0344

Je lui laisse le soin de l'encadrer afin qu'elle fasse en fonction de ses goûts et des couleurs qu'elle souhaite.

Joyeux noël 2013 mamy Jo 😏

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Tout vient à point à qui sait attendre" comme disait notre ami La Fontaine. Il m'est arrivé aussi de "trainer" sur un ouvrage de longue haleine mais le résultat en vaut VRAIMENT la chandelle.<br /> <br /> MAGNIFIQUE BRAVO.<br /> <br /> En plus un âne que j'adore !!!!!!
Répondre
N
Ah oui je confirme c'est magnifique. Comme je te comprend quand on se lance dans ce type de broderie on a l'impression de ne jamais en voir le bout, du coup moi non plus je n'en fais plus. Bravo
Répondre
P
magnifique broderie......moi non plus je ne relèverai pas un tel défi. Peu importe le temps qu'il t'a fallu, tu es arrivée au bout et c'est le plus important. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 153
Publicité