Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
17 février 2018

Box broderie

Voilà un moment que je la zyeutais !! Et je me suis finalement laissée tenter par l'achat de la box surprise de poussières d'étoiles (site ici : clic)

15€, pour un petit cadeau tous les jours de la semaine... Je prends le risque !

Venant de la recevoir ce matin, je vous donne mes impressions !

130_0526

Je trouve l'emballage soigné. Le plastique protège bien, surtout avec le temps humide en ce moment !

J'ouvre et découvre...

130_0529

 

Une pochette avec à l'intérieur :

130_0532

 

Mes 7 petits cadeaux à ouvrir accompagnés d'un sachet de thé à la vanille et d'une explication !

Je commence donc par le premier :

 

130_0533

 

Et je découvre :

130_0534   130_0537

 

Du fil teinté main :)

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite semaine type Calendrier de l'Avent en cours d'année.... super idée. Hate de voir la suite.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Ah super sympa comme principe.
Répondre
F
Vite.vite la suite j'ai hate de voir .Bizzz
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 225
Publicité