Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
11 janvier 2018

Tissus

Un collègue a vidé la maison de sa grand-mère.

Jusque là... rien d'exceptionnel !

Mais elle avait pleins de vieux draps et de bouts de tissus.

Il en a gardé une partie, et m'a proposé le reste...

Evidemment... je n'ai pas refusé !

Je vous présente les "plus" remarquables.

Dans les vieux draps et napperons :

130_0285

Après un bon lavage, ils pourront nous servir pour l'exposition.

130_0286   130_0287

130_0288

Dans les colorès, de vieux motifs vintage, qui m'ont rappelé des souvenirs d'enfance !

130_0289

Remarquables, non ?!

130_0290   130_0291

Je ne sais pas ce que je vais faire de tout ça (parcequ'il n'y a pas tout en photo !), mais je garde... ça peut servir !

Merci M'sieur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance ! de belles choses.....
Répondre
N
WOUAA super !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité