Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
8 octobre 2017

Activi'thé : thème chouettes

Je suis super en retard... parce que hyper déçue !

Nous avons fait notre activi'thé le 24 Septembre, lors de la fête des échelles bleues.

Occupée par la gestion de la fête, et par les sénatoriales, j'ai complètement zappé les photos...

Tristesse, misère et désolation...

Avec l'autorisation de soeurette, j'ai copié/collé les siennes, que vous pourrez retrouver également sur son blog ici : clic.

Dans mon dernier article, vous pouviez voir l'expo de loin :

026

 Et voici en détail, notre travail d'un an :

015   016

 017   018

 019   020

 021   022

 023

 Et voici le défi du mois : chouette !

024   025

 

Des tableaux, de la couture, des broderies... vous verrez le détail de chacunes le mois prochain, lorsque je prendrai les photos !

Nos 2 fidèles amies facebookiennes ont pris leur photo, et voici ce qu'elles ont fait :

Une chouette musicale par Créaflo, qui vous donne le gabarit sur demande :

Aucun texte alternatif disponible.

Pascale a fait de la couture en s'inspirant du net, et est un peu décue du résultat :

L’image contient peut-être : nourriture

Moi je les trouve magnifiques !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses...Bravo à toutes !
Répondre
N
Comme toujours beaucoup de belles réalisations. Chouette le thème chouette ... hihi
Répondre
P
Bravo pour tous ces travaux au cours de l'année.....quoi qu'on en dise, ma pauvre chouette fait bien malade.....pffff.
Répondre
B
Bjr , de très belles choses sur ces photos ...
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité