Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
12 mai 2017

Bêêêêêêê

En surfant sur le net, j'avais trouvé un tuto pour réaliser un mouton trop mignon !

Qu'en faire... pas trop d'idée !!! Jusqu'à ce qu'une de mes collègues me dise que son mari adorait ces petites bêtes à 4 pattes !!

Il m'a fallut un peu de temps pour le faire... mais ça y est !

Et il est parti chez son désormais propriétaire qui à l'air ravi :)

Voici ma petite bête que j'ai monté en porte-clés :

P1260263

Pas très ressemblant à la réalité... que je trouve bien plus joli ! Mais bon...

P1260267   P1260270

P1260277

J'adore le côté "floconneux".

P1260282

Laine de récupération....

Crochet N°3.

Tuto de chez "Le bazar de Morgane", ici : clic.

J'ai adoré le faire... ma collègue a aimé l'offrir avec sa fille... et son homme a adhéré...

Impecc !

A très bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chou !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité