Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
23 janvier 2017

Etuis

Je cherchai une petite fabrication rapide pour tester ma nouvelle machine à coudre !

En allant au cinéma, la dernière fois, je me suis rendue compte que les emballages de nos lunettes 3D n'allaient pas tenir ! Alors, hop !

Avant, c'était ça :

P1250263

 

Et c'est devenu ça :

P1250264   P1250265

 

Evidemment, celles-ci sont pour mes hommes... mais je ne nous ai pas oublié !

Donc au final, recto/verso :

P1250267   P1250268

 

De quoi satisfaire toute la famille !

Tuto trouvé sur : "Pour mes jolis mômes", clic : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C’est chic ;) Alors elle est bien, cette nouvelle machine ?
Répondre
N
Bonne idée ! Bisous
Répondre
M
Bravo Sarah...Comme toujours tes ouvrages sont magnifiques....Bizz
Répondre
M
C'est vrai que ces étuis sont quand même beaucoup plus jolis :)
Répondre
P
Tout le monde et joliment équipé, bravo.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 210
Publicité