Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
21 novembre 2016

Personnages de Noël au crochet

Pendant les dernières vacances, j'ai participé à un CAL "Spécial Noël"

Celui se déroule sur facebook, ici : clic, et se termine le 31 décembre 2016. Inconvénient pour certaines qui voudraient se lancer... il faut un compte, et aimer la page pour pouvoir le faire. Je pense que cela peut être un frein pour certaines...

Voici donc les personnages qu'il y avait à faire, et qui m'ont bien amusée :

bannière CAL

 

Le but du CAL était de faire un personnage, d'envoyer la photo lorsque celui-ci était terminé, puis on nous envoyait le tuto du suivant...

Voici donc mon 1er personnage :

P1240380   P1240383

 

Joli bonhomme de neige !

La suite très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je confirme
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité