Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
14 octobre 2016

Thèmes 2017 !

Bonjour à toutes !
Ca y est !!! J'ai reçu la réponse de tout le monde quand aux thèmes pour l'année prochaine :)
Afficher l'image d'origine
Comment avons-nous procédé ?!
J'ai essayé de récolter des idées au cours de cette année (23 au total quand même), que j'ai soumis aux plus fidèles du groupe.
Au total, 9 réponses (dont 2 facebookiennes)
Après dépouillement, voici les résultats !
Brrrrrrrrr (ca c'est le roulement de tambour !)
Les thèmes retenus, dans l'ordre des choix, sont donc les suivants :
- Paris 
- 4 saisons
- Chouette
- Sunbonnet
- Asie
- Chapeaux
- Boutons
Une mention particulière pour Paris et 4 saisons qui ont eu 6 votes /9 !
Et il y aura toujours nos thèmes habituels :
- 4 thèmes libres
- cadeau de noël
Il nous restera à déterminer ensemble quel thème ira sur quel mois, mais cela peut permettre de réfléchir déjà !
A très bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, les thèmes m'inspirent un peu alors je vais voir si je trouve du temps. Paris s'est pour quand?
Répondre
L
De belles réalisations en perspective ! J'attend de voir ce qui sera fait sur l thème Paris et chapeaux. A vos marques, prêt, feu .....
Répondre
F
C'est sympa d'avoir un aperçu de la future année créative ! Pas inspirée par tout pour le moment, mais c'est normal... et je trouverai bien mon bonheur !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité