Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
7 août 2016

Broches "spécial activi'thé"

Lors de l'activi'thé, j'ai fabriqué des broches que j'ai offert aux filles.

Cela faisait un moment que je voulais m'en faire une... et après tout... pourquoi ne pas en offrir à chacunes d'entre elles ! Je ne fais rien pour les anniversaires... manque de temps... donc voici une bonne occasion d'offrir un petit cadeau !

Tout d'abord... je sors le matériel :

P1230248

 

Là... c'est plutôt bien rangé ! C'est le tout début ! Pas eu le temps de prendre après !

J'ai essayé de faire selon les goûts de chacune.

Et voici leur broche :

P1230255   P1230254

Et plus en détail :

P1230257   P1230258

P1230259   P1230268

P1230263

Un petit emballage :

P1230275

 

Et elles ont été offertes aux présentes. Les absentes les auront avec leur fabrication, mais vous avez déjà un aperçu :)

Je pense que cela a plu !

Nous pourrons peut être les mettre lors de la fête de septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On doit pouvoir en faire avec plusieurs épaisseurs de carton...
Répondre
F
C’est super joli !!! Tu as trouvé où ces cartonnettes en bois ?<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
Très belle idée
Répondre
P
Beau travail et délicate attention qui ne peut que ravir. Bravo.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité