Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
20 juillet 2016

SAL Marie Suarez, 3e étape

Pour cette troisième étape, différents points sont utilisés :

1 - le point de piqûre surjeté
2 = le point de piqûre surjeté en mirliton
3 = le point arrière
4 = le point arrière superposé
5 = le point lancé

Pour l'abécédaire, deux nouvelles lettres : le B et le X :

P1230044

P1230045   P1230047

Quand au sampler... le carré se complète :

P1230049

P1230051

Bientôt la prochaine étape... je m'éclate ! C'est très sympa à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rapide !!!
Répondre
M
J ai commencé hier je suis aussi en retard mais je m éclate
Répondre
M
bravo ! j'ai commencé l'étape 4
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité