Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
2 juillet 2016

Brodez avec moi de Marie Suarez

La célèbrissime Marie Suarez nous invite à broder en testant différents points de broderie !

Elle a créé, pour cette occasion, un sampler de points classiques, qui pourrait ressembler à cela :

pts_dev_brodes_ms

Voici ce qu'elle nous propose :

1) Broder 4 petites planches de points (= sampler) que l'on montera ensuite d'une manière originale.
2) Simultanément, nous mettrons en pratique les points appris sur les petites planches, par la réalisation d'un joli abécédaire.
Nous pourrons broder l'abcédaire pour obtenir un tableau ou broder la lettre étudiée sur le support de notre choix (mouchoir, pochette,...).
Le but étant d'apprendre et que l'on puisse aussi réaliser ce qui nous plaît le plus !

Toutes les explications se trouve sur son blog : clic

 En attendant, vous pouvez vous exercer à faire ce joli modèle :

je_suis_dans_le_jardin_ms

Puis préparer le matériel et suivre ses recommandations que vous trouverez ici : clic

Tous les articles concernant ce nouveau défi se trouve sur son blog, dans la catégorie "Brodez avec moi" : clic

Je serai assez partante pour le faire... et vous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis partante
Répondre
P
Superbe projet mais c'est sur et certain cette fois ci je ne craquerai pas et ne suivrai pas le projet var mes encours débordent...... par contre je serai curieuse et me régalerai des avancées des unes et des autres.<br /> <br /> Bon SAL
Répondre
F
On l'attend !!!<br /> <br /> Je vais peut-être broder juste le sampler, histoire d'apprendre déjà les bases... J'essaie de motiver chéri pour se lancer aussi ! ;)<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
M
je le fais aussi. J'attends avec impatience !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité