Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
30 juin 2016

Activi'thé de Juin : Musique !

L'activi'thé de ce mois de Juin, s'est encore bien déroulé.

P1220395   P1220398

 Même si nous n'étions pas forcément nombreuse... le bazar et la parlotte étaient au rendez-vous !

P1220399

 Nous nous réunissions sur le thème : musique. (Obligatoire pour ce mois de Juin !)

Voici nos productions :

P1220420

 Florence (absente pour rage de dents ! Nous espérons qu'elle va mieux !) a brodé un sac à la main :

P1220417   P1220418

 Le modèle est extrait de ce livre :

P1220419

Odile, qui a toujours beaucoup d'imagination, nous a concocté un "maestro" à sa façon :

P1220423   P1220424

 Huguette a réalisé du cartonnage pour sa flute :

P1220425   P1220426

Tissu à l'extérieur, papier à l'intérieur.

Fabienne a également réalisé une boîte en cartonnage, avec embossage de la clé sur l'extérieur, et rappel du papier intérieur sur le dessus :

P1220427   P1220428

 Françoise a réalisé un sac, modèle de chez "Dame valiste" :

P1220430   P1220431

 Et son frère avait pris soin d'y rajouter sa touche personnelle : un walk man ! C'est pas si vieux... mais quand même !! Cela m'a bien fait rire !!! Sachant q'uelle nous l'a fait fonctionner... et avec une vielle musique, genre Tino Rossi !!!! Parfait :)

P1220432   P1220433

 Claudette aussi a réalisé un sac :

P1220434   P1220436

Avec poche intérieure :

P1220435

Son tuto vient du site "Les lubies de Louise", mais je n'ai pas réussi a le trouver sur le net...

Soeurette a fait un sac pochon brodé :

P1220437   P1220439

 Et pour ma part, j'ai brodé un kit, de chez "Cousines et Compagnie", mis dans un plateau :

P1220440   P1220441

 Pas encore tout à fait finitionné... mais ça va venir !

Du côté de nos amies facebookiennes, seulement deux personnes nous ont suivies... Donc je les joins à nous !

Pascale a réalisé une housse d'ampli pour un ami musicien :

Pascale   Pascale2

Et Valérie B a gravé une bouteille et ses verres :

Valérie

 

******* Dernière minute ********

Florence a également réalisé une ATC (carte à envoyer) :

Florence

 Un beau défi réussi par toutes !

Rendez-vous le mois prochain : 30 Juillet, pour un thème libre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes, les ouvrages sont tous très sympas et pleins d'imagination.<br /> <br /> Bonne continuation. BIses
Répondre
P
bravo à toutes !! que de jolies choses !! comme d'hab, je suis en retard mais j'ai posté mon déif musique lol bises
Répondre
M
Que de merveilles...Bravo les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toujours beaucoup de réalisations à voir. Merci
Répondre
F
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> En tant que musicienne, j'adore toutes vos créas ! Et quels tissus... !!!<br /> <br /> Pardon de ne pas avoir créé sur le thème, mais la fin de l'année scolaire m'a laissé peu de temps libre...<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité