Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
19 juin 2016

Mètre ruban brodé

Pour le défi "porte bonheur" vu ici : clic, j'ai réalisé un mètre brodé.

Aucun mérite dans la broderie, puisque j'ai utilisé ma superbe machine à broder !

Par contre, j'ai fait tout le montage :)

Voilà comment je m'y suis prise...

J'ai tout d'abord mesuré la taille de mon mètre, puis j'ai tracé 2 cercles sur le tissu :

P1210879

J'ai  calculé et mesuré le périmètre du cercle (pourêtre sûre !) puis découpé, et assemblé sur un des cercles au point de feston :

P1210881

 

J'ai également découpé du rembourage, que j'ai placé entre le tissu et le mètre :

P1210883

 

Placé le mètre :

P1210896

 

puis le rembourrage... Et cousu l'autre côté du tissu... beaucoup moins facile avec le mètre !

P1210897   P1210899

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'astuce.
Répondre
M
Très joli :)
Répondre
M
Encore un ouvrage très réussi !<br /> <br /> Bravo.Bisous
Répondre
M
C'est vraiment très joli et très frais. C'est le genre de chose que je voudrais faire mais je n'ai pas le temps. Bonne journée.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité