Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
15 juin 2016

Machine à broder V3

 Voilà un moment que je devais publier l'article !! Et c'est fait !

Alors voilà.... je me suis fait plaisir et me suis achetée un nouveau jouet !

LE truc super chouette qui me tentait depuis des lustres... et je suis TROP contente de l'avoir !

La voici la voilà :

P1210182

 

Oui !!! Non !!! Vous voyez ce que c'est !?

C'est LA super machine à broder !

J'avoue qu'en temps normal, je ne l'aurai même pas regardé... mais pour avoir eu un peu d'argent lors du décès de mes grands parents... c'était l'occasion ou jamais ! Double plaisir, parce qu'elle devrait durer... et que c'est un VRAI souvenir de mes grands parents.

J'arrête là... j'ai la larme à l'oeil !

Donc... je vous montre l'engin ?

Pas tout de suite !!!

Plaisir de la découverte et ouverture de la boîte avec moi :

P1210183

P1210184

 

Oui.. il y a beaucoup de cartons ! C'est vraiment bien emballé !

Le carton pesait une tonne ! Mais quand on a un grand garçon costaud, ça aide ! (Merci Tom !)

P1210185

 Avec... des petits cadeaux : livre de broderie et logiciel pour créer ses propres broderies :

P1210186

 

Et on continue le déballage :

P1210187

P1210188

P1210189

 

Impatiente ?

Si c'est le cas... va à la fin du message...

Sinon... on continue !

P1210190

P1210194

 

Et attention !!!

P1210196..

La principale bête :

P1210197

P1210198

 

Yesssss !!!! Excitation intense... joie immense... je fais le kangourou... saute partout.... allezzzzzzz !!!

P1210199

 

Le temps de monter le tout.... je me lance... trop d'impatience !

Que faire... un truc rapide....

Tiens !!! une pochette pourrie en plastique pour les accessoires :

P1210208

Hop !! No problémo baby... Avec super MAC brodeuse je fais une spéciale dédicace :

P1210200

P1210201

 

Et effectue le montage dans la foulée !

P1210206   P1210210

 

Passée l'excitation... Je me serai bien lancé pour un autre dessin... La vendeuse m'avait assurée qu'il y avait plusieurs fils dans le carton....

Que nenni !! Screugneugneu !!

En fait, il y avait juste du fil à canette !

Donc méfiez-vous si vous investissez... commandez avant le fil... il faut du "spécial machine à broder" !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu ne venais pas déjà de t'en offrir une ?<br /> <br /> Beau cadeau en tous cas ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
M
Beau cadeau ! C'est super...J'attends avec impatience le travail de Mme V3 !<br /> <br /> Bisous ma Fifille.<br /> <br /> Mijane45
Répondre
P
chouette joujou !!! j'ai hâte de voir tes réalisations !! bises
Répondre
F
Super jouet .Bonnes réalisations....que nous voulons voir bien sur😝😝😝
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité