Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
6 mai 2016

Escargot au crochet

Quelques explications sur mon petit escargot, que vous avez pu voir lors de notre dernière "activi'thé" (clic : ici)

Je fouine beaucoup dans les magazines de mon hyper marché, et un jour je suis tombée (sans me faire mal, je vous rassure) la dessus :

P1210347   P1210349

P1210348

Top ! J'adore !

Donc ni une ni deux, en rentrant, je me suis jetée sur les cotons de mon stock, et j'ai commencé :

P1200418

 Au départ, un truc un peu bizarre !!! Qui me faisait penser à un soutien... gorge...

Mais en fait, le haut du coeur ! Beaucoup plus poétique !

P1200437

La carapace étant faite, il faut s'attaquer au corps !

P1200438

Nu comme un ver ! Mais avec de beaux yeux !

P1200442

 L'assemblage est plus fastidieux parce qu'il doit rester debout au final... et que la carapace est quand même super lourde !

P1200445

Aussitôt fait, il s'est jeté dehors ! Avec le temps qu'il faisait... il était ravi !

P1200531   P1200532

P1200533   P1200534

P1200535

Voilà un petit modèle d'Amigurumi que j'ai adoré faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooore!!!
Répondre
M
Bonjour, moi non plus je ne trouve pas ce magasine (Belgique) et je souhaiterai faire ce petit escargot pour ma fille. Où puis-je trouver le tuto ?
Répondre
C
Il est trop mignon votre escargot. Je débute tout juste dans le domaine des Amigurumi et je viens de terminer mon premier petit ours. Votre escargot est trop mignon mais malheureusement ce magazine n'est plus en vente, dommage car il avait l'air bien sympathique avec tous ces jolis modèles que l'on voit sur la couverture.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
Trop mimi. Bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
F
J'adore.Belles journées ensoleillée. Bizzz
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 241
Publicité