Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
15 avril 2016

Mon nuancier

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré mon avancée !

Mon nuancier avance tout doucement...

 Pour le 1er Mars, j'ai terminé ma 5e page :

P1200637

J'avais fait la 6e page juste avant ! Manquant de toile, j'avais confié ma 5e page à Alizarine pour qu'elle m'en recommande. J'ai donc continué d'avancer... et fait la page en question dès que je l'ai récupérée.

P1200638

Pour le 1er Avril, j'ai pu broder ma 7e page :

P1200913

Et rien que pour le plaisir des yeux, la voici en détail :

P1200914

Je vais rester dans les tons de bleu pour la 8e page, et après... je passe au vert !

Je l'aime toujours autant !

Le fait de broder les noms est un peu long, ce qui fait que je ne suis pas très rapide, et il y a tellement d'autres jolies choses à faire !

Tant pis !

Je prends mon temps et avance doucement.

******************************

Bilan :

- 19 pages à faire, j'en suis à la 7e, il m'en reste 12

- 447 couleurs à broder, j'en ai fait 160, il en reste 287

Je ne me décourage pas, ça avance...

****************

Pour rappel, le SAL se déroule sur le blog de "Les gourmandises de Flo", clic : ici.

Et vous pouvez toujours nous rejoindre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as déjà bien avancé !!
Répondre
P
Très joli mais quel boulot. Bises
Répondre
F
Toujours aussi beau, ton nuancier... J'adore l'idée de broder le nom des couleurs : ils sont tellement jolis, tous ces noms...<br /> <br /> RDV dans un mois pour la suite et fin des bleus !! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité