Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
19 mars 2016

Zou !

Allez !  Un gros coup de pied au derrière, et ça repart !

Un grand merci à celles qui m'ont remonté le moral par des petits mots de réconfort...

Cela fait du bien d'être soutenue et je vois où sont les vraies amies, les fidèles.

La vie continue malgré ses épreuves...

Les gens continueront à être ce qu'ils sont...

Et je continuerai à être comme je suis.

temoignage-Nine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;) Merci, bises.
Répondre
T
Contente de te retrouver. Comme tu dis : zou, on passe à autre chose.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ah contente de te relire, déterminée à continuer à aller de l'avant !!! on n’arrêtera jamais les mauvaises ondes mais on pourra toujours les affronter.<br /> <br /> . Bises
Répondre
M
Bravo ma fifille,<br /> <br /> Je reconnais bien la femme forte que tu es...ébranlée mais jamais effondrée ! !<br /> <br /> Surtout reste comme tu es, garde tes valeurs morales, ta joie de vivre, le partage,<br /> <br /> ton dynamisme, ta grande volonté.....qui font peut être des envieux ! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu reviens avec le printemps et comme à cette saison il y aura encore des jours des pluie ! Reste comme tu es ce n'est pas toi qui doit changer. Tu verras cette épreuve va te permettre de faire un tri dans les personnes de ton entourage et de garder que les bonnes relations qui te sont bénéfiques. BON RETOUR sur ton blog, tu nous a manqué. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité