Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
21 février 2016

Tristesse

Une petite pause s'impose... il y a des passages dans la vie... de grosses déceptions... auquelles je ne dois pas m'attacher.... mais qui sont dures à digérer. Mon hyper sensibilité me joue des tours... 

La vie est injuste parfois.... Les gens trop compliqués....

Afficher l'image d'origine

Je prend une pause bloguesque jusqu'à ce que j'aille mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sarah,<br /> <br /> Tu rencontreras toujours des gens qui te décevront...et des personnes qui méritent <br /> <br /> toute amitié...C'est cela la vie !<br /> <br /> Reste comme tu es Sarah, ne change rien : tes qualités morales, ta joie de vivre, ta gentillesse, l'élan vers les autres....Conserve cette beauté intérieure !<br /> <br /> Allez ma Fifille, ne te laisse pas abattre par des gens compliqués....Bisous
Répondre
N
Prends soin de toi. C'est le plus important.
Répondre
T
Un petit break, cela ne fait pas de mal. Décompresse et reviens nous vite (prends tout ton temps quand même! ). Grosses bises.
Répondre
P
Bon courage et prends soin de toi.
Répondre
F
Plein de bisous !!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité