Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
8 février 2016

Petit Philo

En surfant sur le net, je suis tombée amoureuse de ce petit Philo :

tuto le petit Philo en Natura XL

Alors zou ! Je me lance !

Il ne doit pas y en avoir pour longtemps à le faire !

En voici dons un 1er, fait tranquille à la maison :

P1200357   P1220050

La 2e photo est plus réaliste sur les couleurs !

Quelques jours après la réalisation de mon 1er Petit Philo, nous avions une sortie scolaire, à Paris.

Sachant que la circulation est parfois un peu compliquée (voir même impossible !!!) j'avais emmené de quoi occuper mes petits doigts : fils, crochet, bourre, petite paire de ciseaux (vont ils me laisser rentrer dans les musées avec mes ciseaux ??? Oui !)

Dans le bus, je sors le matos (non sans quelques ricanements de mes collègues masculins ! et ZUT, FLUTTE, SCREUGNEUGNEU... J'ai oublié le tuto !!!

Quelle naze ! Pfffff

Je ne me suis pas dégonflée... alors, de mémoire... voici donc mon 2e :

P1200358

Pas si mal réussi quand l'image n'est pas floue ! :

P1220049

Je l'ai terminé le soir même et offert à l'organisatrice du voyage. Il trône fièrement dans sa salle :)

P1200356   P1220047

Tuto trouvé ici : clic

Fils coton de mon stock (sans étiquette !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis surement nulle mais ça sort d'où ces "philo" ? Bon en tout cas le second ressemble fort au premier tu as donc une bonne mémoire. Bonne soirée.
Répondre
M
Et le deuxième tu l as appelé sécuritas lol
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité