Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
3 janvier 2016

Activi'thé commune : boîte sapin en feutrine

 Lors de notre activi'thé, il nous arrive parfois de faire des "projets communs".

Parceque cela nous plaît...

Nous avons donc commencé (l'an dernier !) une jolie boîte sapin en feutrine, dénichée dans ce magazine, et en photo sur la une :

Afficher l'image d'origine

Terminée dans la foulée pour certaines, en stand-bye pour d'autres... J'avais demandé de les apporter en décembre pour les prendre en photo. 

Voici dons les 6 présentations différentes de Fabienne, Françoise, Florence, Huguette, Valérie G et moi.

Fermées, puis ouvertes : 

P1190825   P1190827

 

Je trouve que les photos ne rendent pas un bel hommage à ces jolis boîtes...

Voici donc un petit détail de chacunes d'entre elles :

P1190828   P1190829

P1190830   P1190831

P1190832   P1190833

 

Elles sont super jolies, croyez moi !

J'attends vos idées pour un futur projet commun à faire sur place :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau travail commun ; ce n'est pas toujours évident d'arriver au résultat de la photo..... j'en sais quelque chose car je fais et défais en ce moment pour arriver au but visé. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité