Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
30 décembre 2015

Activi'thé facebookienne : cadeaux de Noël

Nos amies facebookiennes ont bien travaillé aussi pour le défi de Décembre : cadeau de Noël !

Valérie a préparé des centres de table, en verre gravé :

avec 2 bougies :

Valérie centre de table 2

 

ou avec 3 :

Valérie centre de table

 

Virginie a brodé une panière à pain :

Virginie panière à pain 2   Virginie panière à pain

 

Créaflo Gourmandises a offert plusieurs choses à noël :

- des bijoux de sac :

Créaflo gourmandises Bijou de sac

 

- des étiquettes faites avec sa nouvelle machine :

Créaflo gourmandises Etiquette

 

et des marrons glacés fait maison :

Créaflo gourmandises Marrons glacés

 

Pascale a brodé un cartable en s'inspirant du modèle de l'atelier Ingrain-Ludot, décoré d'initiales faites en dentelle au fuseau :

Pascale petit cartable   Pascale petit cartable 2

Merci pour votre participation fidèle Mesdames :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes : j'espère que vos cadeaux maison ont eu autant de succès que les miens !
Répondre
P
coucou, beau travail mesdames !!!! je vais vite poster ma participation!! il faut dire que j'ai fini le dernier cadeau le 23 au soir, il était temps !! bises
Répondre
P
Merci à toi de partager votre Activi'thé avec nous qui sommes loin. J'ai comme l'impression que tu auras peut-être la chance de voir ce mini cartable en vrai.... :) <br /> <br /> Bises et bonne fin d'année.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité