Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
30 novembre 2015

Valentina Sardu

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une de mes découvertes : Valentina Sardu.

Vous connaissez ?

Elle crée des grilles magnifiques de broderie blackwork et y ajoute également parfois de la couleur.

Bien plus que des mots... voici quelques exemples de ses réalisations :

Afficher l'image d'origine

 

birds and berries collection ajisai press

koi fish - blackwork chart by Ajisai - photo1

Je trouve ça magnifique !!! Trop trop beau !!!

Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique! Je ne connaissais pas non plus ce type de broderie.
Répondre
M
C'est magnifique....je ne connaissais pas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh c'est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbe !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 241
Publicité