Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
10 novembre 2015

Drôle d'animaux !

Lors d'une réunion à la Mairie de Sully sur Loire, Stéphany m'a fait remarqué que nous étions espionnés par la fenêtre !

La preuve :

P1180403   P1180404

 

Oui... rien de grave ! Mais trop rigolo ce pigeon perché là !

Eh bien lors d'une autre réunion, il y était encore !!! Et pour cause !

Lorsqu'il elle s'est envolée, voilà le trésor :

P1180402

 

2 petits bébés pigeon !

J'ai vite attrapé mon apn évidemment pour vous les faire découvrir :

P1180399   P1180400

P1180397   P1180398

Ce n'est pas très beau quand même un bébé pigeon, hein ???!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle surprise !!
Répondre
P
Ben pour inattendu c'est inattendu. Mai en effet, on ne peut vraiment pas dire que ce soit beau.....Un peu comme le vilain petit canard.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
C
A cette époque, mais ils vont se geler les ......... ailes !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bises brumeuses de Lyon<br /> <br /> Agnès
Répondre
N
Oh si c'est mignon !
Répondre
M
J'aime ces bons moments inattendus dans un monde chronométré.... <br /> <br /> Bisous ma fifille
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité