Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
1 avril 2015

Dessins

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager ce que mon bébé fait.

Bébé... d'1m90... mais c'est mon dernier quand même !

Donc voilà,

Tom s'essaye au dessin, et ça lui va bien !

P1150065

Voyez plutôt :

Mushu, le petit dragon dans le dessin animé Mulan :

P1150048

P1150052

Astérix :

P1150053

Un Dalek, dans une série qu'il adore : Dr Who :

P1150056

Pikachu :

P1150066

En fait, il chope sur son téléphone, une image sur le net et il l'a retransmet sur papier.

Moi je trouve qu'il est plutôt doué !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exterminate!<br /> <br /> Clin d'oeil au Dalek de Doctor Who, il comprendre!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Beaux dessins ! Et beau bébé !!!
Répondre
F
Quelle famille ....que des artistes .<br /> <br /> A bientôt . Bisous
Répondre
P
y'a pas à dire... c'est une famille pleine de talent. ....Bravo au fiston.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité