Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
31 octobre 2014

Chouette en feutrine

Vous avez du voir lors de notre dernière activi'thé, que nous étions nombreuses a avoir fait une chouette (clic : ici pour revoir)

L'idée m'est venue de ce livre :

P1130360

Où elle était ainsi, en tissu :

P1130358

Elle me plaisait bien !

En plus j'avais un cadeau à faire, avec une chouette, rouge ! L'idéal :)

Comme ce sont les vacances, je suis allée chez ma mère, et comme elle aime également travaillé la feutrine, on s'y est collé.

Voici nos réalisations :

P1130352

Celle de ma mère :

P1130354

elle veut la laisser à plat, sur du carton, accrochée au mur. Elle a de jolies pattes :)

Celle d'Olivia :

P1130355

Elle veut la ouatinée et la suspendre à une clé.

Et la mienne :

P1130356

que je veux garder en porte-clés !

Le lendemain, j'ai montré cela à Valérie G, et elle s'y est mise aussi :)

P1130361

Des versions différentes pour une utilisation différente. Très sympa !

J'en ai fait 2 du coup ! Les voici en recto verso :

P1130363   P1130364

J'ai personnalisé celui que je vais offrir :

P1130365

et le mien a déjà mes clés :

P1130366

C'était chouette hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super moment que nous avons passé ensemble.....chouettes différentes mais si<br /> <br /> craquantes ! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont trop chouettes tes chouettes !!!<br /> <br /> J'adore !!
Répondre
F
C'est très mimi : ça donne envie d'en faire une ;)
Répondre
C
Elles sont vraiment très jolies toutes ces chouettes!<br /> <br /> Je les trouve originales, vous avez bien travaillées!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
C'est très chouette. j'aime beaucoup. <br /> <br /> Ce soir enfin les vacances ; je vais peut etre pouvoir bricoler un peu.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité