Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
28 septembre 2014

Exposition Activi'thé

Bonjour !

Ca y est ! Notre exposition est prête pour aujourd'hui.

Nous espérons voir quelques unes d'entre vous... pour celles qui sont les plus prêts :)

Pour les autres, voici un avant goût de l'expo :

P1120870

Je vous rappelle que notre défi du mois est : village aux maisons brodées.

Vous commencez déjà à l'entre-apercevoir !!!

Mais si c'est la table juste devant :)

Oui, là où il y a le cadre en bois...

Ah bon ???? Vous ne voyez rien ???

Bon allez !!!

Mon grand coeur me perdra...

Je vous met une photo, en toute exclusivité, et c'est vraiment parce que je suis mignonne !!!

La voici :

village flou

Quoi encore ??

Ah ben non !! Là il va falloir attendre un peu :)

En même temps, je n'ai jamais dit que je vous mettrai une superbe photo ! Nyaaa ah ah ah ah

(Et dire que j'ai passé un moment à la rendre comme ça !!! Heureusement que je ne dors pas trop !)

Je vous donne rendez-vous aujourd'hui, à Villemurlin (c'est dans le Loiret : 45) et sinon... à très bientôt pour voir ce village merveilleux en direct :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite une belle journée;
Répondre
P
GRGRGR Ça s'appelle de la torture......nous on est encore obligé d'attendre.....!!!!<br /> <br /> Bonne exposition, pour moi c'est vide grenier et bricolage.<br /> <br /> À bientot pour le reportage photo....digne du nom....hihi
Répondre
M
je te souhaite une bonne journée pour cette expo !!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité