Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
14 juillet 2014

SAL Kokeshis

Ca y est ! Miss Sakura de Juin est terminée :

P1090772

Le mois de Juin est bien présenté avec la fête de la musique, le temps des cerises et des fraises...

Elle est jolie avec son chapeau de paille !

P1090771

J'en ai un beu bavé cette fois ! La fatigue sûrement... je n'ai pas arrêté de faire et défaire...

P1090770

Si vous souhaitez voir les autres Sakura, elles sont ici : clic.

Pour les autres mois, mes réalisations sont ici : clic (tiens !! J'ai oublié la miss Avril... !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle broderie, j'aime les couleurs !!<br /> <br /> Bonne après midi !!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité