Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
5 juillet 2014

Coeur brodé au ruban

 J'avais commencé un coeur en novembre (clic ici !) et je l'avais rattaqué en décembre (clic : ici) mais je ne l'avais pas terminé... En plus, l'assemblage me paraissait d'un compliqué !!!

Eh bien c'est chose faite, il est enfin terminé :

P1090577   P1090578

Finalement l'assemblage n'était pas si compliqué...

Je l'ai monté pour en faire un collier accroche-ciseaux.

P1090579

J'y ai glissé quelques perles pour faire un petit cotê brillant...

Le modèle vient de chez Nadine Lafitte de brodetpatch,  si vous voulez voir son site, c'est par ici : clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui oui je m'en souviens, tu as pris le temps mais le résultat est magnifique.
Répondre
M
Bonne idée que ce collier accroches-ciseaux, tu ne vas pas les perdre comme ça !!!
Répondre
T
Tres joli et je trouve aussi que l'idée de l'accroche-ciseaux est excellente. Bonne continuation dans tes encours.........et je vais aller m'occuper des miens !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ça se voit sue les vacances sont commencées tu es à fond dans les encours et ça ne rigole pas. Attention de ne pas en faire trop , reposes toi un peu. Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais cela dit ton cœur est magnifique et l'idée en accroche ciseau génial.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité