Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
21 juin 2014

Ma pince Kam

Pour réaliser mon bracelet pique-épingles (clic : ici), j'ai acheté une pince Kam... depuis le temps que j'en voulais une ! Oui.... je sais.... j'ai déjà beaucoup de bazar matériel, mais ça, je n'avais pas !

Bref... J'ai fait un petit tour sur e-bay... et j'ai donc acheté ceci :

P1080914

Un pack, tout compris ! De quoi bien commencer !

Je lui ai trouvé une jolie petite boîte, pile poil à sa taille !

P1090312   P1090317

J'adoooooore mon nouveau jouet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est toujours contante quand on s'offre un nouveau joujou !!<br /> <br /> Amuse toi bien !!<br /> <br /> Et bonne réalisations !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
Quel bel objet , tu vas encore cogité pour l'utiliser au maximum, mais as tu encore un peu de temps pour cela???.... Ah les vacances approchent, super .A bientôt Bizoux
Répondre
P
Encore de jolis agréments sur tes réalisations grâce au nouveau joujou...<br /> <br /> Bon WE....très chargé ici mais sous le soleil. BIses
Répondre
L
Oui c'est un beau joujou !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 227
Publicité