Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
31 mai 2014

Sal Kokeshis : Miss Mai

 Ca y est ! Ma Kokeshi de Mai est terminée.

 C'est la Miss Dakko, qui pourrait se traduire par le verbe "câliner".

Ben oui ! C'est la fête des mères en Mai !

La voici donc terminée :

Miss Dakko

Quelques détails :

P1090224   P1090223

J'adore la bouille de la petite fille :

P1090226

Voilà 5 mois de passé :

P1090227

Très joli ! Et haut en couleur.

Il va falloir réfléchir à ce que je vais en faire au bout des 12 mois ! :)

A très bientôt pour la suite de ce sal qui se passe chez Damoiselles croisées : clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe Sarah ! J'adore les couleurs, les détails qui donnent un très beau travail ! !<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ...juin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien c'est très sympa et les couleurs !!<br /> <br /> Tu trouvera bien à les mettre en valeur, je n'en doute pas !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Elle est toute belle! Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
C
et moi donc ! je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire :) mais j'ai très hate de savoir ce que les autres filles décideront de faire omme finition !!!! merci de me suivre bisous
Répondre
P
Tes Kokeshis, mes maisons....voila des mois qui habillent notre toiles de façon bien colorée et très agréable pour ma part.<br /> <br /> Mes maisons seront finitionnées en calendrier perpétuel. Je ne sais pas encore si je choisirai le cartonnage ou la finition style "patch"......à voir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité