Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
10 mai 2014

Broche en feutrine

Vous vous souvenez certainement de la broche que nous avions fait à l'activi'thé : clic

La mienne ressemblait à ceci :

P1080506   P1080508

Sur le magasine, on nous disait de mettre de la dentelle sur le tour. Un peu sceptique, je n'en avais pas mis... Puis au final, la trouvant un peu "nue", je m'y suis attelée. Et ça donne ça :

P1080854   P1080855

Mine de rien, ça la finit bien, et je suis très ravie d' avoir rajouté ma dentelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui ça fait plus fini. Bravo.
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette broche!!!!
Répondre
M
Oui, elle est plus jolie avec la dentelle, j'aime mieux !!<br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
M
Il est vrai qu'avec la dentelle elle fait plus fini. De plus elle est très jolie cette broche.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité